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Inge Vanheerentals

inge@laplage.be

ERA laPlage Westende Inge Vanheerentals

Sabine Coppin

sabine@laplage.be

ERA laPlage Westende Sabine Coppin

Jours de vacances

2021

  • Noel 2020 : samedi 19/12/20 jusque dimanche 3/1/21
  • carnavel : samedi 13/2/21 jusque dimanche 21/2/21
  • Pâques : samedi 3/4/21 jusque dimanche 18/4/21
  • Fête du travail : samedi 1/5/21 jusque dimanche 2/5/21
  • Ascension : jeudi 13/5/21 jusque dimanche 16/5/21
  • Pinksteren : samedi 22/5/21 jusque lundi 24/5/21
  • Vacances d'été : jeudi 1/7/21 jusque dinsdag 31/8/21
  • Assomption : samedi 14/8/21 jusque dimanche 15/8/21
  • toussaints : samedi 30/10/21 jusque dimanche dag 7/11/21
  • Noel 2021 : vendredi 24/12/21 jusque dimanche 9/1/22

Vivaldi

  • le printems : jeudi 1/4/21 t.e.m mercredi 30/6/21
  • l'été : jeudi 1/7/21 t.e.m jeudi 30/9/21
  • l'automne : vendredi 1/10/21 t.e.m jeudi 23/12/21
  • l'hiver : vendredi 24/12/21 t.e.m jeudi 31/3/22
  • les six mois d'été : vendredi 1/10/21 t.e.m jeudi 31/3/22

2020

  • Noel 2019 : samedi 21/12/19 jusque dimanche 5/1/20
  • carnaval : samedi 22/2/20 jusque dimanche 1/3/20
  • Pâques : samedi 4/4/20 jusque lundi 17/4/20
  • fête du travail : vendredi 1/5/20 jusque dimanche 3/5/20
  • Ascension : jeudi 21/5/20 jusque dimanche 24/5/20
  • Pentecôte : samedi 30/5/20 jusque lundi 1/6/20
  • Vacances d'été : mardi 30/6/20 jusque lundi 31/8/20
  • Assomption : samedi 15/8/20 jusque dimanche 16/8/20
  • toussaints : samedi 31/10/20 jusque dimanche 8/11/20
  • Noel 2020 : samedi 19/12/20 jusque dimanche 3/1/21

Vivaldi

  • le printemps : mardi 31/3/20 jusque mardi 30/6/20
  • l'été : mardi 30/6/20 jusque mercredi 30/9/20
  • l'automne : jeudi 1/10/20 jusque vendredi 18/12/20
  • l'hiver : samedi 19/12/20 jusque mercredi 31/3/21
  • les 6 mois d'été : jeudi 1/10/20 jusque mercredi 31/3/21



La formule Vivaldi expliquée


Elle est la location pour une période de trois mois - selon les quatre saisons - pour un louer très favorablea.

Le printemps commence avec les vacances de Pâques et comprend les mois d'avril, mai et juin. Tous les week-ends prolongés comme le premier mai, l'ascension, l'assomprion et le Pentecôte y sont compris.
L'été reprend les mois de juillet, aout et septembre.
L'automne démare le 1 octobre pour finir la veille de Noel. Elle comprend les vacances de toussaint et de nombreuses week-ends de la fin d'été.
L'hiver commence par les vacances de Noel, comprend la semaine de carnaval et prend fin aux vacances de Pâques. Elle s'étend sur au moins 10 week-end hivernals pendant lesquels vous avez la plage et la mer pour vous tout seul.
Les 6 mois d'hiver est une combinaison de l'automne et de l'hiver.

Si vous aimez bien de venir à la mer, si vous y trouvez la paix, tout en profitant de votre famille et de vos amis, il ne faut pas nécessairement acheter un logement, si vous pouvez en louer un pour un délai de trois mois à un prix modeste.

Vos avantages :
Il y a tout de même un inconvéniant ...

Nos offres Vivaldi



FAQ


Waar kan ik mijn auto parkeren terwijl ik de sleutels ophaal?


Hoeveel bedraagt mijn voorschot?


Wanneer moet ik mijn saldo betalen?


Hoeveel bedraagt de waarborg? Wanneer krijg ik mijn waarborg terug?


Is er een mogelijkheid om appartementen te bezichtigen vooraleer te reserveren?


Waar haal ik de sleutels op? Vanaf hoe laat kan ik de sleutels ophalen? Wat na openingsuren?


Hoeveel sets sleutels ontvangen we?


Ik heb een appartement gehuurd waar een garage/parking bij hoort. Waar bevindt die zich?


Is energieverbruik inbegrepen?


Mag ik mijn huisdier meebrengen?


Kan ik een kinderbed of kinderstoel reserveren?


Kan ik een optie krijgen op een appartement?


Zijn jullie open op zon- en feestdagen?


Wat bij annulatie?


Hoe laat moet ik de sleutels afgeven en waar? Komt er iemand mee om het appartement te controleren?


Wat met mijn huisvuil?


Kan ik vroeger of later aankomen/vertrekken?


Wordt een plaatsbeschrijving opgemaakt?




Les frais de location


Une location comporte, en supplément du loyer, un surplus de frais.
Ce surplus est composé de deux parties :

Prise en compte lors de la réservation

  • un forfait de frais compris dans les prix de réservation.
    Ces frais comprennent :
    • les frais d'agence
    • l'assurance incendie
    • l'assurance frais d'annulation
    • les consommations d'électricité, d'eau et de gaz sauf le chauffage éventuel
  • la caution :
    • été : 150 à 250 €
    • wintehiverrperiode : 250 à 500 €
    • locations d'une durée au dela de 3 mois : minimum 500 €

Exceptions


Les périodes locatives excédant 75 jours et les locations formule Vivaldi excluent l’assurance frais d’annulation et les consommations d’électricité, de gaz, d’eau et de chauffage.
Celles-ci sont en outre intégralement prélevées de la garantie.

montants de réservation excédant 2.500 Euros: La prime de l’assurance frais d’annulation n’est pas incluse. Elle peut être souscrite en option à un coût équivalent 4% du prix de réservation.

Déduite de la garantie

  • Les frais éventuels de chauffage (toutes les consommations en cas de locations de plus que 3 mois). Ces frais sont calculés à base du relevé des compteurs et au tarif officiel des sociétés concernées.
  • es frais éventuels de nettoyage dans le cas ou l'habitation ne serait pas assez propre au moment du départ du locataire. L'agence vérifie la propreté après chaque départ. Elle détermine souverainement si un nettoyage supplémentaire est nécessaire ou pas.
  • La réparation éventuelle du contenu cassé ou endommagé.
Le décompte de la caution est rédigé vers la fin du mois suivant le départ du locataire.
Le décompte détaillé est envoyé par la poste, le solde du montant est versé sur le compte en banque du locataire.



Conditions de location


Tous les prix mentionnés dans ce site sont à titre d'indication et sous condition de modifications. Ils n'ont pas de valeur contractuelle.

1. CONDITIONS GENERALES

Nos offres sont sans option, ni obligation.

Le nombre de personnes indiqué ne peut pas être dépassé. On ne peut ajouter que des lits d'enfants.

Les animaux ne sont pas admis, sauf un petit chien et uniquement avec l'autorisation écrite de l'agence. Pour non-respect de ce règlement, une expulsion immédiate ou une indemnité journalière de 20 Euro sera exigée.

Dans les logements où il y a un inventaire, le villégiateur est tenu d'en vérifier l'exactitude à son entrée. Il fera ses remarques par écrit endéans les 24h.


2. RESERVATION et PAIEMENT

La réservation devient effective dès que nous avons reçu la moitié du loyer et cela au plus tard à la date indiquée sur le contrat.

Le solde doit être reçu au plus tard 14 jours avant l'occupation du bien. En aucun cas, les clefs ne seront données avant le paiement total du montant.

La période de location commence à 16h le premier jour et prend fin à 11h le dernier jour.

On doit respecter strictement les dates d'arrivée et de départ. Aucune modification ne peut être acceptée.

La remise des clefs ne peut avoir lieu que pendant les heures du bureau (de 9 à 12h et de 14 à 18h).

Si le locataire ne paye pas à temps le solde ou s'il renonce au contrat, l'agence est en droit de relouer le bien.

Si le bien est reloué, le locataire payera la différence de rapport plus une commission de 25% à l'agence.

Si l'agence ne sait plus relouer le bien, le locataire est débiteur du solde total.

Le locataire est dispensé (ni acompte, ni différence, ni commission) s'il n’est pas en mesure d’occuper le bien à cause du décès d'un membre de son ménage (Sur demande des documents officiels doivent pouvoir être fournis à titre de preuve.).

Si le locataire lui-même décède, ses héritiers ne sont tenus à aucun paiement.

Il y a la possibilité de prendre une assurance annulation (sous rubrique 3).

Dans le cas d'une double location, suite à une erreur de l'agence, celle-ci donnera au locataire un appartement équivalent ou supérieur aux mêmes conditions.

Afin de permettre la location ultérieure du logement, le locataire ne peut pas enlever les panneaux et les affiches et il est tenu de tolérer les visites de l'agence immobilière chaque jour d'ouverture de l'agence.


3. FRAIS ANNULATION

La provision "frais d'annulation" vous rend l'argent versé en cas ou suite à une maladie ou à un accident, vous soyez dans l'obligation d'annuler vos vacances à la mer. La couverture est prévue que dans les quatres cas suivants :


4. A APPORTER

Draps, linge de table et essuies ne sont pas prévus. Des couvertures et des oreillers sont prévus pour chaque lit. Pour les divans, en général, il n'y a pas de couvertures ni d'oreillers prévus.


5. VOTRE ARRIVEE

La période de location commence à 16h le premier jour et prend fin à 11h le dernier jour. On doit respecter strictement les dates d'arrivée et de départ. Aucune modification ne peut être acceptée. La remise des clefs ne peut avoir lieu que pendant les heures du bureau (de 9 à 12h et de 14 à 18h).

Avec les clefs (deux pairs), chaque locataire reçoit un formulaire d'information et un formulaire à remplir. Le formulaire à remplir contient un bulletin d'arrivée et de départ. Des remarques sur la propreté, du dégât visible, l'inventaire, etc... doivent être communiqués à l'agence par ce bulletin.


6. DES PROBLEMES LORS DE VOTRE RESIDENCE

Un séjour sans soucis : cela est notre but. Informez-nous aussi vite que possible de chaque inconvéniant afin de nous permettre de résoudre le problème dans un délai acceptable.


7. NETTOYAGE DU BIEN

Si vous quittez l'appartement sans l'avoir nettoyé sérieusement, nous serons obligés de garder la garantie entière à titre de dommages et intérêts. Cette décision est prise d'autorité par l'agence.

Si vous désirez que l'appartement soit nettoyé par notre équipe de nettoyage, la demande doit nous parvenir par écrit au plus tard 24h avant votre départ. Dans ce cas nous vous prions de libérer l'appartement avant 9h00 du matin au lieu de 11h00. Nous n'acceptons pas des sanitaires malpropres et non-désinfectés, même quand vous avez demandé de nettoyer le logement.


8. DECOMPTE DE LA CAUTION

Après le départ de chaque locataire, l'agence vérifie la résidence de vacances.

Nous sommes extrèmement sévère sur la propreté des installations sanitaires (la toilette, le lavabo, le baignoire et/ou la douche) et l'équipement de la cuisine (cuisinière, évier, le refrigérateur et évnt. le congélateur).

Nous n'acceptons pas d'exeptions.

Au plustard pour la fin du mois suivant la fin de la préiode de location, un décompte détaillé est fait et envoyé par courier.

La caution ou son solde est versé au même moment sur le compte en banque du locataire.




Si vous êtes avec nous

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